URBAN'EXT mobilier urbain recyclé
URBAN'EXT mobilier urbain recyclé

Concepteur et fabricant de mobilier 100% recyclé à partir de briques alimentaires

La société Urban'Ext conçoit, fabrique et commercialise du mobilier urbain 100% recyclé à partir de déchets français de briques alimentaires Tetra Pak.
 Issu tout droit du tri des déchets des ménages, nous vous proposons un produit unique en son genre. 
Grâce à ce nouveau matériau, 100% des briques alimentaires Tetra Pak sont désormais recyclées limitant ainsi l’impact de l’homme sur la planète. En effet les résidus de briques alimentaires autrefois enfouis (39 000 tonnes de déchets par an en France) sont désormais utilisés pour notre mobilier urbain. Aujourd’hui cette matière est recyclée pour en faire un véritable produit de qualité. En plus d’être écologique, le matériau dispose de qualités indéniables. Il est en effet, imputrescible, résistant au choc, non conducteur, lourd et n’a pas besoin d’entretien particulier. De plus, ses propriétés lui permettent d’avoir une très grande longévité.
Bancs, tables pique nique, manges debout, assis debout, vous trouverez tout le mobilier urbain nécessaire pour aménager vos extérieurs.
Vous ne trouvez pas le mobilier recherché Urban'Ext peut vous le concevoir sur mesure, notre bureau d'étude se fera une joie de composer avec vous votre aménagement.
Le mobilier urbain Urban'ext est un produit 100% français de l'origine des déchets, à la fabrication. Urban'ext est situé dans la région Poitou Charentes, au sud de Poitiers à Montmorillon sous préfecture du département de la Vienne
.

Eco Citoyenne et Responsable

Eco Citoyenne et responsable Urban'Ext réduit son impact environnemental en commercialisant des produits innovants, mais également respectueux de l'environnement.

Reportage France 3 Poitou Charentes, diffusé le 17 octobre 2013

Télécharger notre brochure
URBANEXT 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [5.5 MB]
Catalogue CLOTURE
GAMME CLOTURE URBANEXT.pdf
Document Adobe Acrobat [2.5 MB]

Nombre de visites

Avec le Concours financier de la Région